Gilet rafraichissant ATANEQ, Inuteq

Nouveau

La nouvelle génération de gilets de refroidissement à sec, encore plus performante pour refroidir votre corps par les fortes chaleurs.

Livraison de 48 h à 72 heures

129,08 €

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s) - 1 avis
Voir répartition

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,00 €.


Fiche technique

SexeUnisexe
Instruction de lavageEntretien facile : lavage en machine, éssorage.

En savoir plus

Le gilet produit du froid par évaporation de l'eau qu'il contient, tout en vous maintenant au sec. Il se recharge en ajoutant 600 ml d'eau du robinet qui vous permettent de rester au frais pendant trois jours environ. Il reste léger, pas plus d'un kg rempli, et vous permet de rester au frais pour un maximum de trois jours. Idéal pour les motards, les randonneurs, un gilet performant qui le reste même près de multiples lavages.

Le gilet à refroidissement par évaporation INUTEQ-DRY est à la fois léger, ajusté et confortable. Il ne nécessite pas de réfrigération ni de gels ou produits chimiques supplémentaires.

En réduisant le stress et la fatigue liés à la chaleur, il vous permet d'être plus performant.

Grâce à notre système breveté, ce gilet n'est jamais moite ou détrempé, ce qui permet de le porter sous les vêtements.

Ce produit est plus performant lorsque l'humidité est faible ou moyenne. Le niveau de circulation de l'air détermine l'effet de refroidissement.

Pour ré-activer le gilet refroidissement par évaporation INUTEQ DRY, vous pouvez utiliser de l'eau du robinet. Le rafraîchissement commence immédiatement.



Technologie développée :



Utilisation :

Industrie, sport, médical et militaire.



Caractéristiques :

  • intègre une technologie de refroidissement unique.
  • reste complètement sec à l'intérieur et à l'extérieur.
  • est lavable en machine et bénéficie de propriétés antibactériennes.
  • est facile à utiliser et réutiliser.
  • est léger, non toxique et durable.
  • rafraîchit jusqu'à 15 ºC / 59 ºF sous la température ambiante.
  • offre jusqu'à 3 jours de fraîcheur agréable.
  • est muni du marquage CE.



Composition :

Extérieur      50 % jersey de nylon INUTEQ DRY,

                   50 % polyuréthane, traitement antibactérien Ultra Fresh


Centre          Molleton de polyester respirant avec technologie INUTEQ DRY


Intérieur       Nylon INUTEQ® DRY

Avis

Par (COLMAR, France) le 27 Mai 2019 (Gilet rafraichissant ATANEQ, Inuteq) :
(5/5

Rafraîchissant? Oui !

Gilet commandé et reçu en taille S (je fais du S/M). Les élastiques permettent d'ajuster facilement la taille du gilet. Je conseillerai de prendre une taille limite en dessous, pourquoi ? Un gilet qui sert mieux est un gilet qui transmet plus facilement (et plus grande quantité) le "froid" au corps. Pour ce qui est de l'effet refroidissant je l'ai testé une première fois sous 21°C à moto (blouson textile très ventilé c'est mieux) ... On sens vraiment le froid ! Quand la température grimpe c'est plutôt l'absence de chaleur qu'on ressent, on est bien. Faut bien prendre conscience que c'est cette sensation qu'on ressent plus qu'un réel froid mais cela montre bien l'efficacité du produit. L'autonomie est validé, gilet rempli un jour et toujours utilisable avec la première recharge d'eau longtemps après.
Conseil d'utilisation : ne pas remplir avec de l'eau froide car effet contre productif (utilise l'évaporation donc le froid ralenti le processus) et il faut le porter bien 10 min avant de ressentir les premiers effets.
Bref je recommande grandement mais faut garder à l'esprit que ça ne créer pas du froid mais ça évite d'avoir chaud (transpirer). Très très utile à moto !

 Signaler un abus