Fini les doigts gelés ! |
Le bien-être par le froid : Découvrez tous nos produits pour améliorer votre bien-être grâce à la cryothérapie |
Syndrome de Raynaud, Problème de circulation sanguine, découvrez les sous gants chauffants particulières adaptés aux personnes souffrant des doigts dès l'arrivé des premiers froids. |
La livraison des commandes est possible dans la plupart des pays du monde.
La livraison des commandes est réalisée par La Poste via le service So-Colissimo (pour la France et Colissimo pour toutes autres commandes).
Ce service innovant met à votre disposition jusqu'à 5 modes de livraison en FRANCE Métropolitaine :
|
Mon domicile : Livraison à Domicile du Lundi au Samedi en 48 H! |
|
Mon commerçant : Venez retirer votre colis dans un commerce de proximité.* |
|
Mon bureau de poste : Venez retirer votre colis dans le bureau de poste de votre choix. |
|
Mon rendez-vous : Livraison à domicile sur rendez-vous, le soir entre 17h00 et 21h30 (uniquement sur Paris) ( + 5€ TTC) .* |
|
Mon espace Cityssimo : Venez retirer votre colis dans un espace Cityssimo ouvert 24H/24 (Paris, Lyon, Lille, Nantes) * |
*(Non disponible actuellement).
Notre partenaire GLS assure les livraisons des colis volumineux ( > à 1,5 m développés ) et inférieurs à 30 kg pour des commandes contenant 1 ou plusieurs colis.
La livraison express par GLS est disponible pour la France Métropolitaine, la Belgique et certains pays de l'Union Européenne :
l'Allemagne, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg, les Pays Bas et le Royaume Uni.
Pour toute commande passée avant 13h du lundi au vendredi, vous recevez votre colis dans un délai moyen de 24h à 72h pour la France métropolitaine et de 5 à 7 jours pour les pays de l'Union Européenne à l'adresse de votre choix.
Les livraisons ont lieu de 8h à 18h du lundi au vendredi, aucune livraison n'a lieu le samedi, dimanche et les jours fériés.
Notez bien que vous devrez être présent à votre domicile dans cette tranche horaire.
Pour toute commande passée avant 13h, du lundi au jeudi, la livraison est programmée au lendemain pour la France métropolitaine.
La livraison est effectuée entre 8h et 13h par un transporteur indépendant de votre postier habituel, le lendemain de la mise à disposition des colis par sodiffusion.fr.
Les livraisons Chronopost sont réalisées du lundi au vendredi de 8h à 13h (pas de livraison le dimanche et jours fériés, le samedi facturation en sus.).
Le délai de livraison de 24h prend effet au moment du retrait du colis par le transporteur uniquement.
La remise du colis s'effectue en main propre contre signature du destinataire
En cas d'absence à votre domicile (ou d'impossibilité de livrer pour d'autres motifs), vous serez informé(e) par un avis de passage à votre domicile.
DOM TOM
Les envois sont acheminés en Colissimo Outre Mer jusqu'à 30 Kg ou par Chronopost International.
Union Européenne : Belgique, Luxembourg, Suisse, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Italie, Irlande, Autriche, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède et Royaume Uni
Les envois sont acheminés en Colissimo International jusqu'à 30 Kg ou par Chronopost International.
Hors Union Européenne
Les envois sont acheminés en Colissimo International jusqu'à 30 Kg ou par Chronopost International
Pour s'informer immédiatement et d'un simple clic de la situation de vos envois, consultez votre Espace clients dans la rubrique « Mon compte ».
Vous recevez un mail vous informant que votre commande est expédiée avec le numéro de suivi de celui-ci.
A compter de l'expédition de votre commande, les délais de livraison généralement constatés et annoncés par nos prestataires, sont habituellement de 48h ouvrées pour les livraisons en FRANCE métropolitaine.
Sauf Chronopost, qui assure une livraison en 24 heures jusqu’à 13 heures en France métropolitaine.
Important : Notez que tous les délais de livraisons annoncés sont ceux des transporteurs et que Sodiffusion n'est pas responsable des délais après expédition du colis.
So Colissimo point relais |
So Colissimo à domicile |
Colissimo Outre Mer |
GLS |
Chronopost |
|
0- 500 gr |
5,6 |
5,99 |
12 |
8,9 |
20 |
+ 500 gr – 1 kg |
7,2 |
9,9 |
18 |
9,6 |
22 |
+ 1 kg – 2 kg |
7,9 |
9,6 |
24 |
9,6 |
24 |
+ 2 kg – 3 kg |
8,9 |
10,8 |
30 |
12 |
26 |
+ 3 kg – 4 kg |
9,9 |
12 |
35 |
12 |
28 |
+ 4 kg – 5 kg |
10,9 |
12 |
40 |
12 |
32 |
+ 5 – 8 kg |
12,9 |
15,6 |
60 |
13 |
38 |
+ 8 – 10 kg |
14,9 |
18 |
75 |
14 |
40 |
+ 10 - 15 kg |
25 |
16 | |||
Si vous êtes absent le jour de la livraison de votre colis, un avis de passage est laissé à l'adresse de livraison. Vous disposez d’un délai d’environ cinq jours pour retirer votre colis au dépôt indiqué ou pour contacter votre transporteur afin de définir d’un nouveau jour de livraison.
Pour le retrait de votre colis (chez les commerçants, dans les espaces cityssimo et dans les bureaux de postes), vous disposez d'un délai de 10 jours.
En cas de non retrait de votre colis dans le délai indiqué, le colis nous sera réexpédié.
Dans les cas de colis retournés (colis non réclamé durant sa période d'instance, NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée), refus de colis (hors colis endommagé), ...), des frais de réexpédition vous seront demandés.
Vous êtes tenus de vérifier l'état général du colis lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bordereau de réception(que vous devez signer pour récupérer votre colis), et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce.
Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les 8 jours suivant la réception en nous transmettant une copie de votre réclamation auprès du transporteur.
Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.