Vous changez d'avis et souhaitez échanger ou vous faire rembourser d’un article non conforme à vos attentes ? 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande, vous pouvez nous renvoyer les articles de votre commande et vous faire rembourser ! 

Vous avez la possibilité de faire une demande de retour auprès de notre service client  en vous connectant à votre compte client à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
Vous devez impérativement retourner votre produit non utilisé dans son emballage d'origine ainsi que tous les accessoires s'y rapportant.
1 - Dans votre compte client sélectionnez et cliquez sur "HISTORIQUE DE COMMANDES".
2 - Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
3 - Sélectionnez le(s) produit(s) que vous renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) référence(s).
4 - Ajouter un message motivant et expliquant votre demande de retour (ex: échange de taille, de couleur,etc...)
5 - Cliquez sur "Générer un retour".
6 - Imprimez et glissez votre facture dans votre colis (dans le cadre d'un sav).
7 - Notre service logistique traitera votre demande de retour et vous recevrez une confirmation par mail :   "En attente du colis"
8 - Cliquez et éditez sur "Etiquette Retour" que vous glissez dans votre colis. L'adresse de retour est indiquée sur l'étiquette retour.
9 -  A réception du colis , notre service logistique vous confirmera la réception de votre colis et de sa prise en compte.

Après contrôle et test du produit par notre service logistique, nous procéderons à un échange ou au remboursement en fonction de votre demande

10 -  A la fin du traitement vous recevrez un nouveau message vous confirmant le "Retour Terminé".


Le délai maximum de remboursement est de 30 jours suivant la date à laquelle le produit a été réceptionné chez nous.
 
Vous avez reçu un article endommagé ou non conforme à votre commande initiale ?
Si malgré tout le soin apporté à la confection de votre colis, vous avez reçu un article cassé, endommagé ou non conforme à votre commande initiale, merci de nous le retourner à nos frais afin qu'il vous soit échangé.
Contactez-nous simplement en cliquant sur la rubrique "NOUS CONTACTEZ" et sélectionnez : "un problème de livraison ?" pour obtenir une "étiquette retour" via notre transporteur Colissimo.
1-  Coller l'étiquette  sur votre colis reçu et n'oubliez pas de laisser la facture dans le colis.
2- Déposer votre colis au bureau de Poste le plus proche de chez vous
3- A réception du colis, nous procéderons rapidement à son échange pour une nouvelle expédition.
* Dans certains cas, une ou des photos peuvent vous être demandées pour constater l'anomalie
Service client.