Marques
Promotions
Nouveaux produits

Meilleures ventes

Tous les avis

Par Jean- Paul K. (Hirtzbach, France) le 21 Oct. 2016 :
(4/5) 
Produit évalué : Veste Soft Shell chauffante homme, Venture Heat.

note

belle finition ; reste plus qu' ' à essayer a l' extérieur

 Reporter un abus
Par Andre J. (Saint Pierre d'Argencon, France) le 14 Oct. 2016 :
(3/5) 
Produit évalué : Gilet Chauffant bluetooth Homme 1.0, LENZ

Gillet chauffant

Après quelques difficultés pour avoir la société concernant la livraison tout est rentré dans l'ordre.
La commande a été livrée et est conforme.
Difficile à joindre par le numéro de téléphone du site , vous devez améliorer ce point car vous allez perdre des clients .

Réponse : Nous sommes effectivement conscient de cette difficulté pour nous contacter car nous sommes très sollicité dès les premiers froids.
Notre service client sera donc renforcé d'une personne supplémentaire à partir de début Novembre.

 Reporter un abus
Par Laurent D. (HUY, Belgique) le 13 Oct. 2016 :
(5/5) 
Produit évalué : Pack semelles + batteries PowerPack MaxSet, Them-ic

Cyclisme - Très agréable

J'ai pu tester ces semelles récemment reçues tôt le matin. par 2-3°c en extérieur, avec des sur-chaussures, ces semelles chauffent très bien sur le 2e niveau de température. C'est agréable de faire des km sans avoir les orteils qui gèlent. La chaleur arrive très progressivement. On n'a pas l'impression d'avoir le pied posé sur un radiateur.
Je recommande vivement pour les cyclistes qui ne veulent pas faire de home-trainer pendant l'hiver.

 Reporter un abus
Par Vincent R. (GUYANCOURT, France) le 10 Oct. 2016 :
(5/5) 
Produit évalué : Gants chauffants WATERPROOF Cycliste, 30seven®

Très bon produit

Très satisfait après un premier essai: sortie vélo de 3h30 avec une température inférieure à 5°C sans avoir froid aux mains, c'est magique !
Les gants sont assez épais mais cela parait nécessaire pour conserver la chaleur. Je pense pouvoir également utiliser ces gants pour le ski.
Je suis par contre moyennement satisfait de la livraison: j'ai payé 10 euros pour un colissimo. Tout cela pour avoir une livraison UPS qui a directement déposé en relais colis après la première tentative infructueuse. Même si la livraison a été rapide, je trouve que c'est un peu cher pour une livraison en relais colis !

 Reporter un abus

réponse avis  Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs.
Il arrive en fonction de l'adresse de livrer avec UPS, car ce transporteur à une qualité de service supérieure à Colissimo dans certains cas. Ce qui n'a pas été le cas pour vous et nous en sommes désolés.
Nous faisons remonter cette information à UPS pour leur signaler ce litige.
Espérant néanmoins conserver toute votre confiance.
Service client. réponse avis

Réponse du responsable le 12 Oct. 2016