Sous gant chauffant G4 Warmthru.

Nouveau

Warmthru a encore amélioré cette année les sous gants chauffants G3 pour développer le tout nouveau sous gant chauffant G4 Fingerheathers. Encore plus performant et plus ergonomique, ils sont également plus facile d'utilisation pour une liberté accrue de mouvement.

De plus vous avez la possibilité d'utiliser votre téléphone tactile grace au bout sensitif des doigts !

Plus de détails

Livraison 24 ou 48 Heures.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,00 €.


209,99 €

Notes et avis clients

Fiche technique

CouleurNoir

En savoir plus

Les éléments chauffants sont directement intégrés dans le tissu. La chaleur se diffuse ainsi agréablement sur les 5 doigts. Des poches comportant les batteries se fixent sur l’avant bras grâce à un kit de fixation composé de brassards et de rallonges de câbles fournis. A la différence du G3, vous pouvez fixer les batteries sur les gants avec les poches amovibles : c'est la principale différence entre les 2 modèles.

Equipé en standard de 2 batteries de 7.4V Lithium Ion, le G4 vous offre la possibilité de régler le niveau de chaleur souhaité.

Ces sous gants vous garantissent : 4 heures de chaleur pour une utilisation à 100% de la batterie en continue, 5 heures de chaleur pour une utilisation à 75%, 6 heures de chaleur pour une utilisation à 50% et jusqu’à 10 heures pour une utilisation à 25%. Cette autonomie vous permet de profiter pleinement de votre journée à l’extérieur sans souffrir du froid. Les sous gants chauffants G4 vous apportent toute la chaleur et l’autonomie nécessaire  pour pratique vos activités personnelles ou professionnelles librement.

Composé de Polyester et d’Elasthane, ces sous gants chauffants très souple épouse parfaitement vos mains et vous procure une meilleure appréhension des objets grâce aux pointes de caoutchouc collées sur le bout des doigts et sur la paume de main.

Ces sous gants chauffants sont livrés tout compris comprenant  2 sous gants chauffants, 2 batteries de 7.4V Lithium Ion réglables, 1 chargeur de 2 batteries (prise 3 fiches), 1 adaptateur pour prises EU, 1 kit de fixation avant bras (2 brassards, rallonges de câbles).

Eléments chauffants et batteries garanties 1 an.

 

Utilisations :

Maladie de Raynaud, rhumatisme, problème de circulation du sang, ski, moto, quad, équitation, parapente, randonnée, professionnels du froid, etc…

 

Caractéristiques :

  • Couleur noir.
  • 2 Batteries de 7.4V, 2200mAh Lithium Ion, 15 W max (norme CE et RoHs), légère et extra plate (90 gr).
  • 4 niveaux de températures : 4 heures, 5 hres, 6 hres et 10 hres.
  • La batterie bip quand son niveau de charge est < à 10%.
  • La température apportée se situe entre 35 et 60 °C.
  • Pads de protection pour une meilleure sécurité.
  • Temps total de chargement 5 heures.
  • Eléments chauffants intégrés au tissu.
  • Interrupteur permettant d’allumer ou d’éteindre le chauffage à tout moment.
  • Lavable à la main avec une éponge humide (déconseillé en machine).
  • Existe chargeur voiture 12V.

 

Avis

Par (Peronnas, France) le20 Déc. 2017 (Sous gant chauffant G4 Warmthru.) :
(5/5

PARFAIT

voilà le progrès comme je l'aime ; si seulement cela avait existé lorsque j'avais 50 ans de moins... c'est un cadeau pour ma fille qui souffre comme moi de la maladie de Raynaud et qui va enfin skier et sortir en forêt sans que ses doigts ne la fassent souffrir.
EMBALLAGE : IMPECCABLE et en plus des papillottes jointes pour Noël
RAPIDITE de LIVRAISON

TOUT BON - merci

 Signaler un abus
Par (RUEIL MALMAISON, France) le11 Déc. 2017 (Sous gant chauffant G4 Warmthru.) :
(4/5

Très bon produit mais pour le prix des améliorations possibles

Il a fait effet dès la première pose je le reconnais et c'est essentiel quand on souffre de Raynaud.
Par contre, plusieurs améliorations possibles:
- les poches contenant les batteries sont trop petites et s'ouvrent
- plutôt que de disposer de supports batteries à disposer aux avant bras (très difficiles à mettre seul) et avec des rallonges qui encombrent, autant prévoir des serres poignet larges en éponge (de type poignets pour tennis) c'est plus efficace : c'est ce que j'ai fait et cela serre bien mieux les batteries surtout pour des pratiques sportives

Quant au guide des tailles du site , il est à revoir car je n'avais pas remarqué que l'index était plus grand que la majeur ... ET pour la dimension la plus grande des précisions seraient utiles pour savoir où elle prend fin au niveau de la main.

 Signaler un abus
Par (Lanvaudan, France) le11 Déc. 2017 (Sous gant chauffant G4 Warmthru.) :
(5/5

sous gants chauffant warmthru

Bonjour
Souffrant du syndrome de Raynaud et sclérodermie je pense avoir trouver les sous-gants chauffant pour avoir les mains au chaud pour les randonnées.
Hyuna 56

 Signaler un abus

Accessoires

    30 autres produits dans la même catégorie :