Gilet de refroidissement pour chiens, Cani Cool

Nouveau

Gilet de rafraîchissements pour chien par temps chaud. Refroidit jusqu'à 15 degrés en dessous de la température ambiante pendant 72 heures uniquement avec de l'eau, 100% sec, recommandé par les vétérinaires.

Livraison de 48 à 72 heures

83,33 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

MarqueInuteq
Collection2021
CouleurArgent
MatièreExtérieur : Jersey nylon INUTEQ-DRY® 50%, PU 50% - Traitement antibactérien ultra frais
Poids350 gr
Procédé de rafraîchissementPar évaporation après remplissage d'eau fraîche

En savoir plus

Le gilet rafraîchissant canicool pour chien est unique !


Le pelage du chien devient chaud en été, au soleil un maximum de 60 degrés, le gilet rafraîchissant empêche cela en refroidissant de 15° Celsius par rapport à la température ambiante (la température corporelle du chien n'est pas affectée).

Liberté de mouvement optimale : La conception du gilet permet au chien de se déplacer librement et naturellement.

100% sec ! Pas de fourrure de chien mouillée : ne fonctionne qu'avec de l'eau, mais reste sec à l'intérieur comme à l'extérieur.

Durable : refroidit jusqu'à 3 jours non-stop, peut être réactivé jusqu'à plus de 750 fois (= environ 54000 heures, la vie d'un chien).

Développé avec des vétérinaires : les vétérinaires savent que la chaleur met beaucoup de pression sur les organes d'un chien. Cette connaissance se reflète dans le gilet de refroidissement canicool. Le stress thermique sera considérablement réduit.

La technologie de refroidissement la plus puissante du marché.


Étant donné que le refroidissement par évaporation dépend dans une certaine mesure du débit d'air et de la température ambiante, il est préférable d'utiliser un gilet plus grand (selon la race).



Une baisse de la température constante se traduit par :

  •  Meilleure concentration
  •  Baisse de la température de la peau
  •  Fréquence cardiaque inférieure
  •  Confort optimal
  •  Moins de perte d'humidité
  •  Plus d'énergie



Pourquoi le refroidissement a du sens pour les chiens ?

Les chiens se sentent plus à l'aise lorsque la température extérieure est inférieure à 20 degrés Celsius. Le nez des chiens est l'unité de refroidissement réelle du chien. Comme notre gilet, celui-ci fonctionne sur le principe de l'évaporation et se trouve derrière l'organe olfactif. Surtout les races à museau court (carlin, bouledogue français, etc.) c'est petit et ces races souffrent particulièrement de la chaleur estivale.

L'halètement provoque une fréquence cardiaque plus élevée et donc une tension supplémentaire, en particulier chez les chiens plus âgés. La capacité de refroidissement de notre gilet rafraîchissant répond parfaitement au besoin de détente dans un environnement frais. Le gilet a été développé en collaboration avec des vétérinaires en fonction des besoins du chien, afin que votre chien puisse également profiter de la fraîcheur et se sentir à l'aise sur la route. De plus, les chiens plus âgés, qui ont déjà des changements liés à l'âge dans la circulation cardio-pulmonaire, peuvent être soutenus de la meilleure façon pendant les mois chauds par le gilet de refroidissement.

Les performances de refroidissement supérieures signifient que le chien est plus efficace dans un environnement chaud et que sa circulation est épargnée. Surtout avec les chiens plus âgés, le gilet de refroidissement peut améliorer leur qualité de vie en été et réduire le stress thermique.

Aucun réfrigérateur, gels ou produits chimiques supplémentaires ne sont nécessaires.

Ce produit fonctionne mieux avec une humidité faible à moyenne.



Caractéristiques :

  • Sangles, boucles légères et non gênantes.
  • Refroidissement jusqu'à 15°C jusqu'à la température ambiante
  • Ne nécessite que peu d'eau et reste sec à 100% à l'intérieur et à l'extérieur.
  • Refroidissement jusqu'à 72 heures
  • Peut être réactivé jusqu'à 750 fois. Cela correspond à environ 52'000 heures de rafraîchissement pour votre chien.
  • 100% non toxique (matériaux testés par le TÜV, conformes à la déclaration REACH).



Table des tailles :

Notre gilet de refroidissement s'adapte très bien à la forme du corps du chien en utilisant un nouveau matériau 3D-stretch. La taille la plus importante est le tour de poitrine (B).

Comme le refroidissement par évaporation dépend dans une certaine mesure du débit d'air de l'environnement, il est préférable d'utiliser un gilet plus grand, selon la race.

Taille (cm/in)ABC
S

42-49cm
16-19in

54-65cm
21-26in

50-60cm
20-23in

M

46-57cm
18-22in

64-79cm
25-31in
60-72cm
23-28in
L56-70cm
22-27cm
77-94
30-37in
73-88cm
29-35in
XL

64cm-82cm

92-110cm

96-105cm

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

1 autres produits dans la même catégorie :