Serre poignet chauffant USB Kernok

KER011

Nouveau

46 % des problèmes de santé liés au travail sont dus à l’utilisation de la souris qui affecte le canal carpien. L’utilisation intensive de l’ordinateur au travail affecte de plus en plus de personnes, qui souffrent du désormais fameux “Syndrome de la Souris”, nom donné aux douleurs du canal carpien.

Livraison de 24 à 48 heures

Attention : dernières pièces disponibles !

41,66 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

CouleurNoir

En savoir plus

Serre-Poignet Chauffant par USB Heatsport Kernok

Sa structure en néoprène respirant et nylon permet une rétention parfaite de la chaleur générée par sa technologie exclusive de rayons infrarouges, qui soulagera de manière efficace la douleur au poignet tout en facilitant la circulation sanguine dans cette zone du corps si sensible.

Rendez plus supportables vos heures de travail grâce à la technologie exclusive Kernok®.

Avantages

Le premier serre-poignet USB avec technologie de rayons infrarouges qui pénètrent profondément dans votre poignet , réchauffent vos articulations, stimulent la circulation et réduisent ainsi la douleur causée par ces longues heures de travail avec la souris d’ordinateur.

Comment cela fonctionne

La technologie Kernok® de ce serre-poignet utilise l’énergie de votre ordinateur via le port USB, ce qui rend son utilisation pratique et économique.Système Plug&Play qui ne nécessite pas de software.Compatible avec n’importe quel port USB 1.1 o 2.0.

  • Certificats : CE, ISO
  • Garantie: :1 an
  • Batterie : : autonomie illimitée par USB
  • Taille : : unique

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !