Marques
Promotions
Nouveaux produits

Liste de produits par fabricant NANODRI

NanoDri, une technologie à l'épreuve de la transpiration !

Cette technologie développée et testée scientifiquement permet à l'usager de réduire sa transpiration.

NanoDri : la révolution de l'anti transpirant 


NanoDri propose des vêtements anti transpirants alliant douceur et confort, le tout dans une formule de séchage rapide.


Sa gamme de tee shirt anti transpirant a été créée par un scientifique canadien diplômé en biochimie et biologie moléculaire.



La technologie NanoDri vise à résoudre les problèmes de transpiration excessive, l'entreprise est en collaboration avec de grandes entreprises technologiques japonaises pour le développement de produits révolutionnaires en la matière.


Découvrez la gamme NanoDri, des vêtements à l'épreuve de la transpiration qui vous aideront à mieux vivre au quotidien !


 


La technologie NanoDri:


Cette technologie a été développée en utilisant les dernières nanotechnologies japonaises, ses vêtements allient donc nanotechnologies et compétences scientifiques pour vous offrir le meilleur chaque jour.



La technologie NanoDri est une association de différentes couches permettant de bloquer la sueur. 


Son fonctionnement:


La couche interne absorbe le liquide jusqu'à 3x plus rapidement que le coton tout en garantissant un séchage rapide et résistant aux bactéries, champignons ou autres pour maintenir la fraîcheur.


En revanche, la couche externe sert de répulsif à la sueur laisant au vêtement un aspect extérieur propre et sec. Cette barrière étant à la fois respirante, cela permet l'évaporation pour vous permettre de rester au sec toute la journée et sans traces d'auréoles sur votre chemise ou sur un quelconque vêtement.




 


NanoDri face à l'hyperhidrose:


Les produits NanoDri aident les personnes souffrant de l'hyperhidrose ainsi que celles souffrant de transpiration excessive, transpiration liée au stress ou à l'environnement du sujet. 


Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.