Legging "Le Nivolet" 3/4 femme, Natural Peak

Nouveau

Le legging ¾ Le Nivolet vous accompagnera dans vos performances par tout temps.

Idéal à porter avec le haut "Aiguille Verte" ou "tournette" en WoodWear de chez Natural Peak.

Livraison de 48 à 72 heures.

59,90 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.


En savoir plus

Réalisé dans une matière WoodWear douce et extensible pour une totale liberté de mouvement pendant l'effort, ce legging modèle femme est à porter en sous-couche thermique par temps froid ou seul en période estivale pour courir par exemple.

Avec sa coupe près du corps et son tissu si doux, il épouse vos mouvements pour un confort exceptionnel dans toutes les conditions. De plus, sa coupe et couture anti frottement entre les cuisses évite l'apparition d'échauffement désagréable.

En hiver, le legging femme joue le rôle d’une véritable seconde peau aux propriétés thermiques exceptionnelles. Il maintient au chaud et au sec même pendant vos séances les plus intenses.

Par temps chaud il s’adapte à la température de votre corps et évacue toute la transpiration pour vous maintenir  de la fraîcheur.

Sa longueur ¾ évite tout point de pression sur les tibias lors du port de chaussures de ski.

Associé à votre haut "Aiguille Verte" ou "tournette" en WoodWear modèle femme, il fera de la température un simple paramètre sans emprise sur vos performances.

Apports techniques :

  • Confort
  • Chaud
  • Evacuation de la transpiration
  • Thermorégulation
  • Anti-odeur
  • Seconde peau
  • Protection UV

Caractéristiques :

Avis

30 autres produits dans la même catégorie :