Masque Réutilisable Yeux & Tempes CHAUD/FROID

725AC

Nouveau

Le masque Yeux & Tempes est conçu pour soulager rapidement la douleur par son action à chaud (thermothérapie) ou à froid (cryothérapie) et ce naturellement.

Le format a été spécialement étudié pour s'adapter à la zone oculaire et temporale.

Une action ciblée avec le chaud et le froid qui ont tous les deux des vertus antalgiques, mais ils s'utilisent dans des situations bien distinctes.

Livraison sous 48h - 72h

5,90 €

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Fiche technique

MarqueCALORPAD
Collection18/19
SexeUnisexe
MatièreGel à base de glycérine, propylène-glycol, carboxyméthylcellulose, colorant et eau.
Hauteur9cm
Largeur24.5cm

En savoir plus

CARACTERISTIQUES : 

Par le froid, le masque CALORPAD soulagera vos maux de tête, vos migraines opthalmiques et l'oedème palpébral (yeux gonflés).

Par le chaud, le masque CALORPAD sera utilisé en cas d'orgelet, blépharite, chalazion, rosacée oculaire, sécheresse oculaire.

NE JAMAIS RECHAUFFER LE MASQUE AU FOUR TRADITIONNEL OU AU GRILL.

MODE D'EMPLOI:

UTILISATION A FROID (CRYIOTHERAPIE) :

Placez le masque pendant environ 3 heures au réfrigérateur ou pendant 10 minutes au congélateur. Appliquez le masque sur la zone douloureuse 20 minutes maximum.

Vous pouvez conserver le masque au réfrigérateur en permanence pour une utilisation immédiate.

Ne pas conserver le masque au congélateur.

UTILISATION A CHAUD (THERMOTHERAPIE) AU FOUR MICRO-ONDES :

Placez le masque au centre du micro-ondes bien à plat en s'assurant qu'il ne touche pas les parois du micro-ondes. Réglez le micro-ondes à 450 watts, chauffez pendant 5 secondes. Sortez le masque et malaxez-le bien avec les mains afin de répartir la chaleur de façon homogène. Répétez l'opération par intervalle de 10 secondes jusqu'à obtenir la température souhaitée sans dépasser le temps de chauffe (15 secondes). Appliquez le masque sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

UTILISATION A CHAUD (THERMOTHERAPIE) A L'EAU CHAUDE :

Faites chauffer de l'eau dans un récipient jusqu'à ce qu'elle frémisse puis retirer le récipient de la source de chaleur. Plongez le masque dans l'eau chaude 30 secondes maximum. Retirez le masque et essuyez-lz. Vérifiez que le masque ne présente pas de fuites. Malaxez le gel avec les mains afin de répartir la chaleur de façon homogène. Appliquez le masque sur la zone douloureuse environ 20 à 30 minutes.

Avis

30 autres produits dans la même catégorie :