Vous changez d'avis et souhaitez échanger ou vous faire rembourser d’un article non conforme à vos attentes ? 

CONDITION DE REPRISE

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 14 jours qui suivent la livraison de votre commande, vous pouvez nous renvoyer les articles de votre commande et vous faire rembourser ! 

Vous avez la possibilité de faire une demande par mail de retour auprès de notre service client  en vous connectant à votre compte client à l'aide de votre identifiant et mot de passe.

Attention, pour que le consommateur puisse bénéficier de son droit de rétractation, les emballages produits ne devront pas avoir été descellés, et les produits non utilisés (article L121-21 du code la consommation). Seuls seront donc repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, intacts, jamais ouvert, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, utilisé ou dont l'emballage d'origine aura été ouvert ou détérioré, sera tout simplement refusé. Les produits pourront êtres mis à disposition du consommateur pour êtres ré-expédiés au frais de ce dernier.

Tout retour de produits à notre société, quelle qu'en soit la raison doit avoir été préalablement autorisé par notre service client par mail afin d'édité le bon de rétractation à glisser dans votre colis. La présence de ce document est indispensable. Tout colis reçu sans autorisation et sans bon de rétractation à l'intérieur ne pourra être traité.

Si toutes les conditions du droit de rétractation son respectées, le consommateur sera remboursé de la valeur des produits au jour de l'achat ainsi que les frais de port retour si vous avez activé l'option gratuite dans votre compte Paypal.

* REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RETOUR PAR PAYPAL

Dans le cadre d'une commande réglée avec Paypal, l'acheteur peut se faire rembourser ses frais de retour par Paypal. L'acheteur devra préalablement avoir activé cette option gratuite dans son compte Paypal. Pour plus d'informations concernant cette offre, veuillez consulter les conditions sur le site Paypal.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

DROIT DE RÉTRACTATION

Depuis le 14/06/2014, et selon l'article L121-21 du code la consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour nous contacter et nous retourner, à ses frais*, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

PROCEDURE DE RETOUR

1 - Dans votre compte client sélectionnez et cliquez sur "HISTORIQUE DE COMMANDES".
2 - Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
3 - Sélectionnez le(s) produit(s) que vous renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) référence(s).
4 - Ajouter un message motivant et expliquant votre demande de retour (ex: échange de taille, de couleur, etc...)
5 - Cliquez sur "Générer un retour".
6 - Imprimez et glissez votre facture dans votre colis (dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement).
7 - Notre service logistique traitera votre demande de retractation et vous recevrez une confirmation par mail :   "En attente du colis"
8 - Cliquez et éditez "Etiquette de Rétractation" que vous glissez dans votre colis. L'adresse de retour est indiquée sur le document édité.
9 -  A réception du colis , notre service logistique vous confirmera la réception de votre colis et de sa prise en compte.

Après contrôle et test du produit par notre service logistique, nous procéderons à un échange ou au remboursement en fonction de votre demande.

10 -  A la fin du traitement vous recevrez un nouveau message vous confirmant le "Retour Terminé".


Le délai maximum d'échange ou de remboursement est de 7 jours suivant la date à laquelle le produit a été réceptionné chez nous.
 

PRODUIT NON CONFORME A LA LIVRAISON

Vous avez reçu un article non conforme à votre commande initiale ? (erreur de préparation ou cassé)
Si malgré tout le soin apporté à la confection de votre colis, vous avez reçu un article non conforme à votre commande initiale, merci de nous le retourner à nos frais afin qu'il vous soit échangé.
Contactez-nous simplement en cliquant sur la rubrique "NOUS CONTACTEZ" et sélectionnez : "un problème de livraison ?" pour obtenir une "étiquette retour" via notre transporteur Colissimo.
1-  Coller l'étiquette  sur votre colis reçu et n'oubliez pas de laisser la facture dans le colis.
2- Déposer votre colis au bureau de Poste le plus proche de chez vous
3- A réception du colis, nous procéderons rapidement à son échange pour une nouvelle expédition.
* Dans certains cas, une ou des photos peuvent vous être demandées pour constater l'anomalie
Service client.